langues vivantes ou lettres classiques

Questions-Réponses : Autre
lea26 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et je suis en troisième et je suis un peu perdue. Je fait actuellement du grec ancien et je ne sais pas si je continue l'année prochaine ou si je prend une LV3 ou si j'arrete tout. En sachant que j'ai 15 de moyenne général. Que me conseillé vous ? Je vous remerci d'avance
lea26 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Etant donné vos résultats, vous pouvez choisir les options qui vous conviennent le mieux, en prenant en compte que certaines options ne sont pas proposées dans tous les lycées.

Quel que soit votre choix, toutes les séries de bacs vous restent ouvertes. Votre goût pour les langues vous destine plutôt à un bac L, langues vivantes ou lettres classiques. Cela correspond à des profils différents, mais vos options actuelles ne vous engagent pas. Les lettres classiques sont applicables dans le domaine de l'enseignement et de la recherche, de même que les lanuges vivantes, qui conduisent également au commerce si vous le souhaitez.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui