je voulais savoir si avec une licence de Lettres Modernes, je pourrai postuler dans des agences de traduction ( notamment pour l'espagnol ) sans pouvoir justifier d'une licence de langue, mais seulement d'un bon niveau d'espagnol !

Questions-Réponses : Autre
angelezak Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai posé une question récemment répondue par Olivier et je ne suis pas satisfaite de la réponse. En fait, je voulais savoir si avec une licence de Lettres Modernes, je pourrai postuler dans des agences de traduction ( notamment pour l'espagnol ) sans pouvoir justifier d'une licence de langue, mais seulement d'un bon niveau d'espagnol ! ( acquis avec des séjours à l'étranger ). Merci
angelezak Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Les entreprises spécialisées dans la traduction recrutent aussi bien des personnes qui ont suivi un cursus spécifique (Bac+5) que des bilingues de naissance. L'avantage de ces formations universitaires : vous pourrez facilement partir à l'étranger en profitant des programmes d'échanges (Erasmus, Leonardo...).


QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui