je voudrais être décoratrice d'intérieur mais ...

Questions-Réponses : Autre
missneiitoill Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je voudrais être décoratrice d'intérieur mais mon niveau au collège n'est pas très bon se qui m'empêche de faire une seconde général je voudrai donc faire un CAP mais je ne sais pas quel orientation prendre pour faire un CAP car il n'existe pas de CAP décoratrice d'intérieur cela commence que pour un BAC PRO se que je souhaite faire seulement je n'ai que 15 ans et je suis trop jeune pour faire un BAC PRO il faut donc que je fasse un CAP seulement je ne sai pas quoi choisir comme orientation qui se rapport au métier de décoratrice d'intérieur . Si vous savez communiquer moi l'adresse le numéro de l'établissement enfin toute les information merci d'avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,

Il n'existe pas de formation en décoration d'intérieur en CAP, ni même en bac ro (en architecture mais pas en décoration).
La formation la plus proche est donc le bac pro 3 ans accessible après la 3ème, Technicien d’études du bâtiment « Assistant en Architecture »
qui est préparé par exemple sur:
http://www.lyc-prony-asnieres.ac-versailles.fr/SITE/spip.php?article55

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui