je voudrai avoir une réponse définitive concernant le bts en candidat libre

Questions-Réponses : Autre
feuxde Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je voudrai avoir une réponse définitive concernant le bts en candidat libre. Certain me dise qu'il est en réalité possible de garder les notes à moins de 10 et que c'est les profs qui pousse a tout repasser. d'autre pense que les notes en dessous de 10 sont a repassé obligatoirement. Quand est t'il vraiment.. et quel sont les moyens d'en avoir le coeur nette? merçi d'avance
feuxde Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Les candidats ajournés à une session antérieure peuvent, sous certaines conditions qui varient selon l’examen, garder le bénéfice des notes égales ou supérieures à 10/20 les cinq années suivant l’année d’obtention de la note, selon les modalités décrites ci-dessous. Donc vous ne pouvez gardé le bénéfice de vos notes que pour les matières où vous avez obtenu 10 ou plus. Pour les deux autres, il faudra les repasser. Il faudra demander lors de votre inscription (vers octobre/novembre) à l'examen du BTS en candidat libre, que vous souhaitez avoir le bénéfice des notes.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui