je suis interéssé par une formation de conseiller conjugal

Questions-Réponses : Autre
ddd68 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J’ai fait un Master de philo et je suis intéresse par une formation de conseiller conjugal, J’ai trouvé plusieurs centres de formation dans ce domaine entre autre le clerc qui est bien mais leur formation n'est vraiment pas pratique car elle s'applique sous forme de session pour moi qui suis déjà dans la vie active c'est assez difficile voir impossible Je me suis donc renseigné et j'ai découvert CERFPA quel est cet organisme? est il sérieux? la formation est elle solide? leur formation de conseiller conjugal est elle reconnu par l'état ou d'autres organismes. Je souhaiterai aussi savoir si leur certificat de conseiller conjugal permet d'exercer la profession de conseiller conjugal et familiale (si oui l'état reconnait donc la formation de ce centre?)
ddd68 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Sachez que le CERFPA FORMATION est un établissement d'enseignement par correspondance fondé en 1989. Le CERFPA est déclaré à l'Académie du Rectorat de Nice. Il a pour finalité de développer la formation et d'accompagner les élèves vers leurs objectifs professionnels et ou personnels. Ce centre travaille sous le contrôle pédagogique de l'Etat. Le centre est spécialisé dans la formation depuis 16 années, il est reconnu pour la qualité et le sérieux de son enseignement. Il propose des formations de pointes destinées au grand public, et également aux professionnels de la santé, du social, de la psychologie et de l'enseignement, de l'entreprise et de la nature. Il a fait ses preuves dans le domaine de la formation. Grâce à son expérience et sa connaissance au niveau de la conception de cours, il a permis à des centaines d'élèves et stagiaires de provenance de nombreux pays, de trouver un emploi ou de se perfectionner dans le secteur de leur choix. Enfin, à l'issue de votre formation au CERFPA, vous bénéficierez du certificat de qualification professionnelle d'une école soumise au contrôle pédagogique de l'état et ce, selon la loi du 12 juillet 1971 et 1975 qui administre l'enseignement à distance et l'enseignement privé supérieur.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui