Je suis inscrite en bac pro option marchandisage ...

Questions-Réponses : Autre
anaelle-leroi Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Je suis inscrite en bac pro option marchandisage visuel pour l'année prochaine.En ce moment je suis en 3ème générale et j'ai 11,4 de moyenne générale. Je voudrais savoir comment faire pour etre décoratrice d'interieur voir architecte DPLG. Les études que je dois poursuivre après mon bac pro donc, ou si déjà je peu les faires .. Merci d'avance ;)
redouanee Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour decoratrice d'interieur,il faut que tu vas en seconde generale et technologique,et faire un bac technologique std2a.
redouanee Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il faut que tu demande "Création et culture design" + un enseignent d'exploration économique (soit ses soit principe fondamentaux de l'économie et de la gestion).Mais si tu ne choisis pas création et culture design tu n'aura quasiment aucune chance d'être en première Std2a.Mais pour avoir un avis favorable pour la seconde essaye d'avoir au moins 12 de moyenne pour le troisieme trimestre.
Pour le metier d'architecte tu peux t'informer ici http://imaginetonfutur.com/Architecte.html
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,





Ce n 'est pas un bac pro qu' il faut faire, mais un bac STI arts appliqués, à débuter dès la seconde. En étant titulaire de ce bac, vous pourrez entrer en BTS design d'espace ( pour devenir architecte d'intérieur). Pour devenir architecte DPLG, il faut également privilégier un bac STI ou Général.

Restant à votre disposition, cordialement.
anaelle-leroi Postée Plus d'un anSignaler le contenu
merci beaucoup ! mais je suis dejà inscrite en bac pro marchandisage visuel mai on ma dit que je pouvais commême faire ensuite un bts ...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui