Je suis exagérément une véritable attire ...

Questions-Réponses : Autre
zenatitude Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Je suis exagérément une véritable attire moustique, que seigneur!! Pourquoi et que faire!!?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Avant de passer par tous les chants de Gospel qui n'auront qu'un intérêt limité étant donné que le moustique n'a pas le sens de l'ouïe, ou très peu (le moustique mâle n'entend que les vibrations de la femelle).
Range donc ton "Blame the Lord" au placard et penche-toi vers des solutions moins ésotériques telle que la citronnelle, les pièges à ultrasons, les "bracelets bios" qui envoient des informations odorantes pour perturber les insectes...
Tu as aussi les moustiquaires à installer autour de ton lit si tu es dans une zone exposée, simple mais relativement efficace.
Sinon dans le rayon des solutions plus "chimiques" il existe en pharmacie de très bon sprays répulsifs pour vêtements ET pour la peau, à coupler en période de reproduction des moustiques si tu ne veux pas te retrouver plein de pustules ...
Quand à savoir s'il y a des "peaux à moustiques" comme il y aurait des "têtes à poux" c'est un autre débat mais il semblerait que certaines odeurs corporelles les attirent effectivement plus que d'autres.
parapluie_de_lumiere Postée Plus d'un anSignaler le contenu
A Mada, y'a des moustiques. Si tu veux avoir la paix, déménage au Pôle Nord. Tranquillité garantie.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui