je suis en terminale es j'ai redoublé mais je ne...

Questions-Réponses : Autre
lesepopolama Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
je suis en terminale es j'ai redoublé mais je ne me sens pas à ma place et je n'arrive plus à suivre le rythme. en plus mon stress des cours me pourris la santé je ne sais plus quoi faire ... abandonner ou pas... je souhaiterai travailler dans le graphisme en plus ..mais j'en ai marre du général c'est trop pour mmoi. J'ai peur de me rediriger. Des conseils svp ?
clo199235 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour!
Je te comprend j'ai eu mon bac et je sais que les matière sont général mais dis toi que dans le future tu pourras te réorienté plus facilement si tu as le bac. Je sais que c'est dur de ne pas se sentir à sa place et un peu seul... Mais tu es en terminal et tu as fais le plus gros donc ne perd pas ton moral mais renforce ton courage et concentre toi sur tes examens.
Bon courage!
pipeau Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il ne faut pas abandonner à ce stade.
de plus tu as un projet derrière, devenir graphiste. Alors pour plus de motivation dis ti qu'une fois le bac en poche tu feras enfin ce que tu souhaites. Que du bonheur quoi!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui