Je souhaite travailler dans les ressources humaines...

Questions-Réponses : Autre
kinna Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Depuis 2 ans je n'avais effectué que 2 missions d'intérim (2 * 5 mois), une dans un service paie et la seconde dans un service comptable. Mon conseiller ANPE a déposé mon dossier dans une Association et j'ai été retenue pour une poste de secrétaire/comptable. Dans le cadre de ce contrat, je peux bénéficier de formation ... Je n'ai pas le bac, mais je souhaite acquérir un diplôme supérieur plus spécialement dans les ressources humaines. Durant mes différentes missions, j'ai travaillé en paie et dans les services du personnel. Quel est le meilleur moyen d'y arriver , sachant que mon contrat est d'une durée de 24 mois avec un temps partiel de 24 heures semaine. Merci d'avance pour votre réponse.
kinna Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Avez-vous vu avec votre conseiller ANPE si vous pouviez passer par une VAE afin de valider votre expérience professionnelle. Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce document :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11135.xhtml

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui