Je ne vois pas de solution à mes problèmes , quelqu'un peut il me renseigner?

Questions-Réponses : Autre
swampman Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour Un de vos spécialistes, (olivier) a répondu à ma question. mais il n'a pas soulevé l'ampleur du problème. Je n'ai pas rédiger un livre conventionnel. mais un livre de jeux de rôles. en effet c'est bien un ouvrage romancé par moment mais en aucun cas de la littérature. dans les deux cas c'est un secteur en faillite qui n'emploi que des auteurs qui ont une activité d'éditeur ou qui ont suffisament de réputation pour être en sécurité. Je ne vois pas de solution à mes problèmes , quelqu'un peut il me renseigner?
swampman Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
ce n'est pas moi qui ai eu accès à votre précédente question. Aussi m'est-il difficile d'y répondre. Si une formation d'éditeur ou d'assistant d'édition peut vous permettre de réaliser votre projet, consultez les fiches suivantes:
http://www.informetiers.info/metiers/fiche_metiers.php?id_fiche=692&id_secteur=5&id_ss_secteur=71
http://www.informetiers.info/metiers/fiche_metiers.php?id_fiche=730&id_secteur=5&id_ss_secteur=71 .
Quoiqu'il en soit, je vous conseille vivement de prendre contact ave le CIO de votre commune où vous rencontrerez un conseiller d'orientation et pourrez lui exposer les tenants et aboutissants de votre problématique. Un conseil personnalisé en face à face est sûrement nécessaire dans votre situation. alorsn, n'hésitez pas à faire cette démarche.
Je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui