je ne sais pas si je suis amoureuse d'un mec ou d'...

Questions-Réponses : Autre
coupdefoudre Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
je ne sais pas si je suis amoureuse d'un mec ou d'un autre... un m'aime pas trop et sais que je l'aime comme toute ma classe et l'autre je sais pas ... les deux me trouve moche le premier n'est poa dans ma classe mais le 2 eme si le 2eme est mon voisin en Français ils pensent que je suis une folle qui rigole tout le temps pour rien (ce qui n'est pa faux...) auriez vous un conseil a me donner?
tiphereth Postée Plus d'un anSignaler le contenu
coucou si ésser de te raprocher d ex se serait pls fassile et si non ba faux que tu attende d aimer un aute mec
ils te mérite pas si ils dise que tu et moche ne tinquiètte pas tu va rencontrer un gas qui t aimera comme tu et et qui adora te faire rire mais sois passiente :) répond moi si tu peut
anah6 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou , il ne faut pas t'en faire moi aussi je suis dans cette situation sauf que moi l'autre je ne l'ai pas encore parlé (je suis trop timide) Breff... Je te conseillerais de ne pas te faire du soucis pour eux car ils ne savent pas peut etre pas qui tu est et que peut etre ils t’apprécient mais qu'il ne savent pas vraiment qui tu est au fond .A par etre une folle ^^ je suis sure que tu as de superbe qualités et que si ils ne le remarque pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine . Je ne sais pas l'age que tu as mais sache que des garcons t'en auras plein
et croit moi il seront peut etre plus en mesure de te faire craquer ! Sinon Essaye comme même de te montrer tel que tu est ! !!!!!



Bisous <3
coupdefoudre Postée Plus d'un anSignaler le contenu
merci d'avoir repondu!!!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui