je ne sais pas ce que je devrais faire de mon avenir

Questions-Réponses : Autre
christinavoila Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Salut, c christina. J'ai 21 ans et je viens d'avoir une licence en realisation audiovisuelle (Bac +3). Ca fait 2 ans au moins que je travaille dans le domaine des pubs, les video-clips et les courts-metrages. Sauf que je ne m'y plais pas vraiment et je ne sais pas non plus ce que je devrais faire de mon avenir. Les relations humaines, les sciences humaines en gros (dont la sociologie surtout), les relations internationales, la communictaion, les ,langues et l'ecole droits m'interessent en particulier. Cependant c'est beaucoup de choses que je ne peux pas faire en meme temps. Deja je ne sais pas quoi choisir, dans quel pays et quelle universite ou fac continuer mes etudes (je veuxles meilleurs), sachant que je souhaite poursuivre en Master (avec ou pas une annee de plus) sans devoir reprendre de zero, du moins pour les deux annees qui suivent. En gros, j'aimerais travailler dans le secteur des relations humaines et de la communication, en particulier a l'ONU. Peut etre je fais l'ecole de droit par la suite. Mais pour l'instant, que faire? Merci pour votre aide :)
christinavoila Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Vous me demandez de vous aider à définir un projet professionnel, ce qu'il m'est difficile de faire à distance, disposant de si peu d'éléments vous concernant
Aussi, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller d'orientation psychologue en CIO, qui, partant à la fois de vos acquis de formation, à la fois d'une exploration de vos intérets et de votre personnalité , pourra vous proposer des perspectives d'études correspondantes.
Je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui