Je n'arrive pas à savoir quel style je suis. Est-...

Questions-Réponses : Autre
mlle-hyde Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Je n'arrive pas à savoir quel style je suis. Est-ce qu'on doit le déduire grâce à la musique qu'on écoute, de ses goûts ? Parce que je vogue entre le rock , le punk, l'émo et le baba cool. J'aimerais avoir un style sur lequel me fixer. Help !
loufio Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour jai lu ton message ben a toi de voir jai vu que t'aimé beaucoup le rock gant suis sur ke sa tiré troooo le style rockesse enfin ce a toi de choisir jesp ke tu trouvera vite a bientot bonne chance
douich Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Justement, sois forte et ne choisis pas. Assumes ce que tu aimes, ce que tu es, c'est pas franchement utile de ressembler à une catégorie parfaitement identifiée, sauf si tu désires être cataloguée, réduite à une seule "tendance" et n'être qu'une rock/punk/emo/babacool de plus. Sois ton propre style (en plus je suis sûr que c'est économique). Sois forte.
bloutrefeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
a tou hazard, laisse beton l'emo et le babacoule, on sé jamai.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Est-ce si important d'appartenir à un "gang" d'adolescents qui ont tous en commun d'avoir les mêmes habits, d'écouter les mêmes groupes et de dire les mêmes choses au même moment? Ça crée des clans uniformes dont aucun ne sort du lot, sauf peut-être celui qui a la plus grosse crête ou celle qui a le mascara qui dégouline le plus.
Je ne peux que te conseiller de continuer à aimer ce que tu aimes, sans te soucier des codes qui te sont dictés par les "groupes" qui t'entourent. C'est ton individualité qui est en train de se créer, ces petits traits de caractère qui te permettent de sortir du lot de brebis vêtues de noir, avec un t-shirt Tokio Hotel et du mascara rose qui coule sur les joues. Cette individualité qui attirera l'attention sur toi, au cas où tu aurais envie qu'on s'intéresse à toi, bien entendu.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui