Je m'appelle Léa, j'ai 15 ans et il faut vraiment...

Questions-Réponses : Autre
jonnhy Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Je m'appelle Léa, j'ai 15 ans et il faut vraiment m'aider Voilà bientot 1 an que j'ai rompu avec mon copain et je ne m'en sors toujours pas, je tout le temps à lui, je fais des projets en pensant à lui, et j'ai toujours dans la tête qu'un jour il reviendras me chercher... je sais que lui a tourné la page mais moi j'y arrive pas :( AIIDE-moi !!! Merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Même si ça semble improbable là, tout de suite, maintenant, le monde ne s'arrête pas de tourner à 15 ans. De même ton premier chagrin d'amour te semble unique et inconsolable alors qu'en fait non.
C'est peut-être dûr à gérer au quotidien, pour le moment, alors efforce-toi de te changer les idées à maximum, de multiplier les activités qui t'occupent l'esprit et te permettraient de rencontrer de nouvelles personnes.
On a plus tendance à s'apitoyer sur son sort ou à regretter le "passé" quand on n'a rien à faire !
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
sort rencontre d'autres mecs et tu te feras de novelles connaissances, et de nouveaux copains... qui te plairont ou à qui tu plairas, et baff l'un te proposera de sortir avec lui...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui