Je dois rédiger une lettre de motivation en anglais. Quels conseils pouvez vous me donner ?

Questions-Réponses : Autre
turlutututu Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en Première ES et je souhaiterais vivement passer un an aux Etats Unis l'an prochain. Pour cela, je dois rédiger une lettre de motivation à une famille qui accepterait de me prendre. J'ai lu attentivement les conseils donnés pour rédiger une lettre de motivaton, mais celle-ci est particulière du fait qu'elle doit être rédigée en anglais. C'est urgent ! C'est pourquoi j'aurais quelques questions à poser et des conseils à prendre. - la lettre doit-elle être manuscrite ou tapée ? - comment commencer et terminer la lettre (j'ai peur d'être trop formelle ou pas assez) ? je serais ravie que vous me donniez d'autres conseils concernant cette lettre ... à bientôt et merci !
turlutututu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il est plutôt conseillé de rédiger votre lettre de motivation de façon manuscrite même si on tolère maintenant qu'elle soit taper à l'ordinateur ou à la machine à écrire. Cet espace est réservé uniquement à traiter des questions liés à l'orientation scolaire et professionnelle. Pour obtenir des conseils sur la rédaction de votre lettre, je vous invite à vous diriger vers notre service de correction en cliquant directement sur le lien ci-dessous :

http://motivation.dianosys.fr/faq.pl

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui