j'aime quelqu'un mais cette personne est marié ...

Questions-Réponses : Autre
nanoumimi Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
j'aime quelqu'un mais cette personne est marié je ne sais pas quoi faire je veux passer toute ma vie avec lui mais je n'ai pas non plus envie de faire souffrir sa famille! mais je sais que c'est réciproque et je sais aussi que c'est moi qui devrait être sa femme! mais je sais pas quoi faire!
dida34 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut j'ai vu ton problème est honnêtement c'est vrai que tu es dans une situation assez délicate, le souci c'est que tu connais sa famille aparament car si tu ne les conaitrait pas sa t'aurait faciliter la tâche. Face a cette situation je pense qu'il n'y a pas mille soulution soit tu part ailleur ou bien tu change de numéros tu l'oublie et vrément faut que tu te force a l'oublier ou bien ben il divorce car la il ment a sa femme pusique aparament il ne l'aime pas et ensuite vous vous metter ensemble mais vous atender un peu avant d'avaouer la vériter a sa famille bon ben je te souhaite bonne chance et surtout bon courage ne désespère pas a chaque problème une solution aparait............
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Oh mais quelle situation délicate que la tienne. D'après ce que tu dis, vous êtes tous les deux fous amoureux l'un de l'autre, mais comme lui est marié, cela constitue un léger handicap à l'épanouissement de votre amour.
On peut donc dire que vous vivez dans le pêché en entretenant une relation extra conjugale qui te fait souffrir (tu joues le rôle de la maîtresse) et le fait souffrir aussi (il trompe sa femme avec toi et te trompe avec sa femme). Tout dépend depuis combien de temps cette situation dure. Fais attention, parfois, certains hommes ne quitteront jamais leur femme et aiment à entretenir ce mirage de "oui, c'est toi que j'aime, je vais la quitter", même dix ans après.
La complexité de la situation et le peu de détails que tu en donnes ne permet pas de t'aiguiller sur une conduite à adopter, sur des démarches éventuelles à entreprendre. Je ne peux que te conseiller de parler avec lui, de mettre à plat vos envies, vos vies, vos divergences, et d'essayer de vous projeter (ou non) dans un avenir commun.
Enfin, n'oublie pas que dans cette histoire, c'est toi qui joues le rôle de la "méchante", celle qui s'immisce dans un couple et dans un foyer, celle qui fait pleurer l'épouse et fait que le petit dernier a de très mauvaises notes en mathématiques. Le rôle de la maîtresse est souvent diabolisé, prudence.
Bon courage.
nanoumimi Postée Plus d'un anSignaler le contenu
non je ne suis pas sa maitresse nous n'avons aucune relation
concretement on ne fait que se parlé
et je n'aurai jamais avoué mé sentiments à moi-même si lui même n'était pas venu me voir pour m'avouer qu'il m'aime toujours et qu'il est malheureux avec une femme qu'il n'aime pas!
mais moi je ne lui ai toujours rien avouer même s'il doit surement s'en douter!!!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui