interprete

Questions-Réponses : Autre
gueuledange Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis en 2nde générale, j'aimerais devenir interprète ou traducteur. J'envisage de poursuivre mes études a Genève, où se trouve apparement une très bonne école dans ce domaine. Seulement, je voudrais savoir s'il y a un campus où je pourrais me loger, suis-je obligé de prendre un studio? Ensuite, combien de langues faudrait-il parler, et de combien d'années s'ensuiront mes études. Comment fonctionne cette école? De plus, jaimerais vraiment intégrer l'ONU en tant qu'interpréte, quels seraient exactement mes fonctions? merci de répondre à toutes ces questions... car je suis un peu perdu...
gueuledange Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Je n'ai pas d'informations sur les etudes en Suisse. Le mieux pour cela, est de vous adresser directement à cette école pour connaitre les possibilités de logement-etudiant, ainsi que le cursus de cette école, et les etudes proposées.

De façon generale, les etudes d'interpretariat sont assez longues (5ans), et il est souvent demandé 2 langues (ou une langue "rare").

Restant à votre disposition, cordialement.

Restant à votre disposition, cordialement

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui