Inscriptions

Questions-Réponses : Autre
missislo Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je me suis inscrite au concours d'admission en mise à niveau en arts appliqués à l'esaat j'ai déjà passé celui de l'école d'architecutre de lille et je n'ai pas était retenu. Si je ne suis pas retenu suite au concours à l'ESAAT que pourrais je faire dans ce domaine ou dans la publicité sachant que les inscriptions sont terminées? Je m'inquiéte un peu! Merci
missislo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il faudrait quand même même si les inscriptions sont terminées joindre des lycées proposant cette mise à niveau pour demander une inscription (il peut y avoir des désistements). De même pour un DUT information-communication option publicité ou un BTS communication des entreprises. Il faut contacter chaque établissement.
Vous aurez plus de chances au niveau des structures privées.
En dernier lieu, vous pouvez faire une inscription universitaire si vraiment vous n'aviez de place nulle part et tenter l'année suivante une mise à niveau ou autre.

Je vous conseille également de vous rendre dans un CIO (centre d'information et d'orientation) car ils pourront vous renseigner sur les possibilités au niveau local (les dates varient en effet d'une académie à l'autre).

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui