inscriptions

Questions-Réponses : Autre
moa68 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Monsieur. J e m'apelle Mohamed, 16 ans, et actuellement en 1ere STL PLPI dans le lycée Laurent de Lavoisier dans le 68, je voudrais savoir si apres avoir fait un BTS IMRT (imagerie medical et radiologie...) je puisse aller en Fac de Medecine de Strasbourg ou dois - je aller directement apres lobtention de mon Bac en fac de medecine sous peine de ne plus pouvoir minscrire durant les années suivantes car je me demandais si il était possible de patienter une années ou 2 apres avoir recue son Bac puis ensuite aller en FAC DE MEDECINE ? Mercie d'avance de votre reponse et mes salutations les plus distinguées !! Mohamed =" Moa68"
moa68 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
L'admission à l'université ne dépend pas de votre âge ni de la date d'obtention de votre bac. La procédure diffère simplement si vous êtes bachelier de l'année ou bachelier antérieur. Vous pouvez donc vous inscrire à l'université de médecine après avoir préparé un autre diplôme de l'enseignement supérieur, par exemple votre BTS.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui