ingénieur technico commercial

Questions-Réponses : Autre
bip-her Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour; je suis actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique a Tarbes. Je veux devenir ingénieur technico-commercial dans le secteur mécanique.cet IUT va me permettre d'obtenir des connaissances techniques ; ma question est la suivante; quel cursus choisir; faire une école de commerce a la suite du DUT oubien faire une école d'ingénieurs en mécanique généraliste et me spécialiser dans le commerce, oubien encore faire une école d'ingénieur en mécanique généraliste et faire a la suite du diplome d'ingénieur un an de spécialisation pour devenir ingénieur technico-commercial? Merci d'éclaircir mon esprit sur ce problème d'orientation. d'avance merci.
bip-her Postée Plus d'un anSignaler le contenu
La voie idéale pour devenir ingénieur technico commercial est en effet de suivre une formation d'ingénieur en mécanique, puis d'acquérir une spécialisation, proposée par certaines écoles d'ingénieur :

www.enit.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui