ingénieur aéronautique

Questions-Réponses : Autre
arindiel Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je suis actuellement en TS et j'ai pour projet de devenir ingenieur en aéronautique , en plus de m'inscrire a l'Estaca je voudrai m'inscrire a une licence au cas ou je ne serai pas prit . seulemen je ne trouve pas les licence qui me permettrait d'obtenir par la suite ce master "Master pro Sciences et technologies mention sciences de l'ingénieur spécialité mécanique des fluides et énergétique" ( paris 6 université pierre-marie-curry ) ou un équivalent , je ne voudrai pas faire une licence me bouchant les porte mais j'ai cherché sans succé . merci
arindiel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le master de Mécanique des Fluides et Energétique de l'université Pietrre et Marie Curie recrute des étudiants ayant suivi une licence de mécanique, physique, mathématiques, mathématiques et informatique. C'est donc l'une de ces spécialités que vous devez choisir à l'université après votre bac.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui