informatique après cuisine

Questions-Réponses : Autre
djodjo91 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je voudrait savoir ou je peut trouvé une école spécialisé dans le dômène de l'informatique ? sachent que je suis un lycéen et que je suis sur ma 2ème année de CAP cuisine et pour l'année prochaine je voudrait changer car je suis pus trop emballer par la cuisine. parcontre sa me tente bien l'informatique j'aime bien ça donc je voudrait savoir ou je peut débuter dans l'informatique de plus je suis titulaire du CFG (certificat de formation générale) et peut-êtres le CAP cuisine et donc je veux changer voila merci d'avoir pris connaissance de mon message si besoin envoyer moi un Message si vous voulez plus emple information. voila merci.
djodjo91 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il existe un bac professionnel informatique, accessible principalement après un BEP métiers de l'électronique. Vous pouvez présenter votre candidature mais ne serez pas prioritaire étant donnée votre profil. Vous pouvez éventuellement tenter de préparer ce diplôme par la voie de l'apprentissage :

www.essonne.fac-metiers.fr

Nous restons à votre disposition , à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui