infographie

Questions-Réponses : Autre
thomasp Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis en terminale STI électronique et je voudrai devenir infographiste. J'ai lu que dans mon cas il faut que je fasse une année de remise à niveau en art appliqué. En ayant des capacités moyenne en dessin est-ce qu'il est possible pour moi d'intégrer une école après laquelle je puisse accéder à une école d'infographie???Merci d'avance.
thomasp Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les remises à niveau en arts appliqués sonrt en effet destinées aux bacheliers autres que STI arts appliqués. Le recrutement est sélectif sur tests graphiques notamment, ce qui nécessite d'avoir un très bon niveau en dessin. Vous pouvez consulter les annales des sélections en vous rendant aux journées portes ouvertes des établissements.

Après votre bac STI génie électronique, vous pouvez toutefois présenter votre candidature en DUT services et réseaux de communication, qui comprend également des enseignements en infographie :

www.iuta.univ-nancy2.fr/Diplomes/DutSrc.html

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui