ihedrea

Questions-Réponses : Autre
vincouze Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je viens de connaître recemment l'ihedrea (institut des hautes études de droit rural et économie agricole)et j'ai appris qu'ils acceptaient les candidatures d'étudiant de deug de bio. J'aurai voulu savoir s'il y avait une réelle chance d'être pris vu que cette formation s'addresse aussi a des deug économie et des bts agricole (car je n'ai jamais suivi dans mon cursus de cours d'économie ou de droit)? De plus je voulais savoir s'il était normal que cette école "public" demande comme frais de scolarité environ (5000¤),si oui existe t'il des aides pour ces frais? merci
vincouze Postée Plus d'un anSignaler le contenu
L'Institut des hautes études de droit rural et d'économie agricole (IHEDREA) est une école privée qui fait partie du réseau des écoles du ministère de l'Agriculture. Un Diplôme non habilité est délivré par la commission des titres d'ingénieurs .

Le recrutement se veut diversifié, ce qui explique que les titulaires de DEUG biologie soitnaccueillis, aussi bien que les étudiants ayant suivi une formation économique.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui