hesitations pour une 1ere S

Questions-Réponses : Autre
nehmate Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je vous expose le cas d'une amie qui hésite bcp ,dc voila : Je suis Sheila et je me pose bcp de question en ce qui concerne une première scientifique..Tous mes profs pensent que j'en suis capable mais moi je n'en suis pas si sur. En fet tout le monde pense que c'est un manque de confiance.Bref en fet ce que j'attend de vous c'est plutot de me rassurer sur cette filière qui est faites pour les "grosses ttes". En ce qui concerne ma moyenne jai 14, 36 de moyenne général ..En math jai debuté l'anneé avc un 18 mais jai baissé jusqu'a 14...EN PHYSIQUE-chimie ca dépnd mais je tourne autour des 13 de moyenne en SVT jai 15 de moyenne..Est ce que j'aurai bcp de mal a suivre en S SVT avc mes moyennes de secondes?? Et jaimerei savoir aussi si je ne parviens pas suivre en S qu'est ce que je pourrai faire d'autres sachant que je deteste les langues a part l'espagnol et je naime pas non plus touts ce qui est economique. Bon ben j'aimerai avoir plus d'eclaircissement.. Merci
nehmate Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Sheila,



Vos notes vous permettent sans aucun souci de faire une section scientifique. Et si vous n'aimez ni les langues, ni l'economie....le choix est restreint, de plus, avec S, vous aurez un maximum de choix pour la suite de vos etudes. Il vous reste juste à vous persuader que vous êtes parfaitement capable de suivre dans cette section:-)
Vous y arriverez, j'en suis sure!

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui