Géomètre-topographe

Questions-Réponses : Autre
TecGéoTopo Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en formation technicien géomètre topographe chez EcoleChezSoi et je voudrais savoir si cette formation est suffisante pour débuter dans le métier ? Es-que je peux continué en BTS géomètre ensuite ? ou vaut mieux renforcer mes connaissance ( et surtout mon CV ^^ ) avec les modules que l’école propose sur le métier par exemple sur les logiciels de dessin. J'aimerais avoir un avis extérieur autre que l'école enfaite ... Merci d’avance !
Marion Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, normalement avec cette formation tu peux directement ensuite exercer le métier de technicien géomètre-topographe, par contre en effet, si tu veux compléter tes compétences, tu peux très bien passer par des modules complémentaires à la formation, ou bien une très bonne solution est aussi de faire des stages dans diverses structures, pour cela tu peux choisir de faire un BTS en deux ans pendant lequel tu devra faire une alternance ou un stage. 

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui