formation individuelle

Questions-Réponses : Autre
khrist Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis titulaire d'une maîtrise LLCE Anglais et je prépare mon agregation. je souhaiterais toutefois me réorienter vers des formations pour adultes en entreprise (formation DIF par exemple) mais je ne voudrais pas rebasculer dans un nouveau système trop lourd qui me ferait reprendre de longues études (interminables?). Y'a t-il des entreprises qui recrutent des jeunes diplômés afin éventuellement de consolider leur expérience par des stages ou des formations en interne. Merci d'avance pour votre réponse.
khrist Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le Droit Individuel à la Formation institue un capital individuel d'heures de formation, déterminant des droits dont le salarié peut disposer à son initiative, avec l'accord de son employeur. Il s'agit d'une loi qui s'applique à toutes les entreprises du secteur privé. Ainsi, quelle que soit l'entreprise qui vous recrute, vous cumulez des droits de formation chaque année.

Vous trouverez des informations détaillées sur le site suivant :

www.droit-individuel-formation.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui