formation

Questions-Réponses : Autre
soph11 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai 24 ans et je suis titulaire d'un BTS Assistant de gestion que j'ai fait en alternance. J'ai donc été embauché en CDI dans la société dans laquelle j'ai fait mon contrat de qualification. Malgré une bonne ambiance sur le lieu de travail, le métier d'assistante n'est pas une vocation, puisque j'avais entrepris des études d'orthophonie que j'ai du interrompre pour des questions financières. A présent, j'aimerais au moins pouvoir acquérir un niveau supérieur tout en continuant à travailler. J'aimerais entreprendre une licence à distance (ou autre diplôme). Bien sûr je n'attends pas que vous m'ameniez la solution en un message mais je pense avoir des capacités autres que celles de l'assistanat. Pouvez-vou m'aider u peu? Merci.
soph11 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous pouvez vous renseigner auprès des adresses suivantes :
www.cned.fr
www.cnam.fr

Il faut trois ans d'ancienneté pour avoir droit à un congé individuel de formation. Vous pourrez alors suivre une licence professionnelle dans le domaine des ressources humaines, communication...

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui