faire stimuler les jurys pour que mon dossier soit selectionné..

Questions-Réponses : Autre
mahamoud Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour § J'aimerai bien savoir les motivations en BTS MUC et gestions et comptablilités pour faire stimuler les jurys pour que mon dossier soit selectionné . Les debouchés des ces 2 formations .en plus je souhaiterais savoir l'utilité du dIPLOME DU bts vis à vis des entrepreures Cordial
mahamoud Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
La motivation transparait dans la présentation de la formation à laquelle vous prétendez. Si cette presentation traduit une bonne connaisssance de la formation, cela signifie que vous vous y êtes intéressé de près et donc avez muri votre choix, ce qui prédisposera le jury en votre faveur.
1)Le technicien supérieur MUC peut prendre la responsabilité de tout ou partie d'une unité commerciale : magasin, supermarché, agence commerciale, entreprise de commerce électronique, assurance, banque. Il peut prendre la responsabilité d'une unité commerciale de petite taille ou d'une partie d'une structure plus importante : magasin, supermarché, agence commerciale, site internet marchand... Dans ce cadre, il remplit les missions suivantes : management de l'unité commerciale, gestion de la relation avec la clientèle, gestion et animation de l'offre de produits et de services, recherche et exploitation de l'information nécessaire à l'activité.
En fonction de la taille de l'entreprise, le BTS permet d'exercer les professions d'assistant ou chef de rayon, directeur-adjoint de magasin, animateur des ventes, chargé de clientèle, conseiller commercial, vendeur-conseil, télé-conseiller, responsable d'agence commerciale, chef de secteur, administrateur des ventes, chef de caisse, responsable logistique, chef de groupe, etc.
2)Le diplômé CGO lui, participe à la création de l'information et aux analyses de gestion permettant la prise de décisions
Ce BTS forme au métier de technicien supérieur comptable. Celui-ci travaille dans les cabinets comptables, les services comptabilité des entreprises ainsi que dans les banques, les assurances et les administrations.
Il traduit de manière comptable toutes les opérations commerciales ou financières et établit les documents comptables. Il analyse également ces informations pour préparer des décisions de gestion. Ce technicien supérieur connaît le matériel et les logiciels spécialisés et est capable de participer aux projets informatiques de son service.
Bonne lecture et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui