faire le métier de traducteur en FRance

Questions-Réponses : Autre
camelia1 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je suis Roumaine. Je viens de me marier avec un Francais. J'ai travaille pendant 5 ans en Roumanie comme professeur d'anglais et de francais et traducteur independent en meme temps. J'aimerais savoir si je peut continuer a exercer le metier de traducteur independant en France et quelles sont les demarches a faire. Pour ce qui est de traducteur assermente, je me suis deja renseigne aupres du Tribunal de Grande Instance de Toulouse et je vais deposer ma candidature en janvier l'annee prochaine, vu que j'ai rate ma chance cette annee, car je me suis renseignee trop tard. Ce qui m'interesse est de savoir si seulement avec la traduction de mes diplomes je peux travailler en tant que traducteur non assermente independant et quel est l'organisme aupres duquel je dois m'inscrire. Merci
camelia1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

je vous invite à prendre contact avec la chambre du commerce et de l'industrie ainsi qu'avec la chambre des métiers de votre région.

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui