faire de l'espagnol...

Questions-Réponses : Autre
mariina Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, aprés avoir longuement réfléchi à mon avenir professionel.. je n'ai toujours pas trouvé ce que je pourrais vraiment faire.. je suis en cours de ma première année de BEP mode et ça ne m'intéresse pas vraiment,ma professeur me la dit que je n'étais pas motivée..et je ne sais pas si l'an prochain je continu ou demande à changer.. puisque ce que j'aimerais faire c'est de l'espagnol, est-ce qu'il y a un moyen d'y parvenir sur la piste qui m'y conduirait ? mais je ne suis pas faite pour faire de longues études.. c'est bien compliqué tout cela.. Merci .
mariina Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,


Faire de l'espagnol peut se concevoir dans plusieurs metiers, ceux du tourisme, ceux de l'hotellerie, et bien sur ensuite , en faisant des etudes poussées, de l'interpretariat et de l'enseignement.

Il n'existe pas de BEP tourisme, mais un BTS, il faut donc le bac. Mais vous pouvez vous tourner vers le secteur de l'hotellerie, qui offre de bons débouchés, et vous spécialiser dans l'accueil où on demande des personnes parlant plusieurs langues.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui