etudier le japonais

Questions-Réponses : Autre
pandie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Etudier le japonais ? Entrant cette année en terminale L arts plastiques et comptant bien avoir mon bac à la fin de l'année, j'ai commencé à me poser des question en ce qui concerne mes études supperieures. J'ai préféré poursuivre des études générales plutôt que d'entrer dans une secondes spécifique pour étudier le japonais n'étant pas sure à 100% que c'était ce que je voulais vraiment faire. ais-je bien fait ? Etant maintenant sure de ma passion pour ce pays, j'aimerais savoir s'il était possible de tenter le coup. J'ai entendu parler de l'INALCO. Mais en allant sur leur site internet je me suis un peut perdue et n'ai pas trouvé énorméments de renseignement en ce qui concerne l'entrée dans cet école après le lycée. je ne sais même pas vraiment si c'est possible. je suis aussi inquiète pour le coût de la scolarité dans ce genre d'école ainsi que sur les chances de pouvoir y étudier. Ayant pour le moment de très bons résultats scolaires est-il possible d'y être admise sans trop de difficultées ?
pandie Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



C'est une bonne chose d'avoir muri votre projet, et d'être certaine de la voie que vous souhaitez prendre.

L'Inalco est une très bonne ecole, et la formation est reconnue et d'excellent niveau. Les frais de scolarité sont effectivement elevés.Il est possible d'y entrer après le bac.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui