etudes en espagne pour etrangers

Questions-Réponses : Autre
aud21 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Il est envisagé que je parte en Espagne pour travailler et poursuivre mes études. J'ai vécu un an en Angleterre. J'ai un bac économique et social, (avec deux années d'études supérieures en LEA et BTS commerce international non terminées)j'ai effectué les démarches auprès de l'ambassade espagnol à Paris pour la validation de mon cursus et de mes acquis en France à l'espagne. Je ne pars pas dans le cadre d'erasmus ni auprès d'un organisme. Ayant des relations amicales universitaires en Espagne, il est dit que mon niveau en espagnol soit suffisant pour m'adapter au cours avec les espagnols, mais je veux une formation qui est été élaboré pour les étudiants étrangers. Ou puis je trouver les informations concernant les études universitaires et courtes pour les étrangers ( qui ne soient pas uniquement des cours d'espagnols mais bel et bien une formation?) Je vous remercie de votre aide. Sincères salutations, Audrey 21 ans.
aud21 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Je ne connais pas les filières d'etudes en Espagne, le service culturel du consulat de ce pays devrait pouvoir vous renseigner, ou le ministère de l'education espagnol (http://www.mec.es).
Voir aussi le site des universités espagnoles:http://www.universia.es/

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui