Etudes en communication des enteprises

Questions-Réponses : Autre
loca18 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjours, je suis en terminal es et l'année prochaine j'aimerais étudier la communication des entreprises. Je me suis renseigné sur les différentes possibilité que j'avais : dut, bts, école. J'aurais aimé connaitre les différentes écolé reconnus pour ne pas me faire avoir dans la mesure ou les couts sont relativements élevés. De plus j'aimerais savoir si je peux effectuer mes études de communication en italie, quel sont les différents établissements, les moyens pour m'inscrire. merci par avance.
loca18 Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

Les filières dans le domaine de la communication d'entreprise sont effectivement nombreuses : BTS communication des entreprises, DUT information-communication, Masters universitaires en information communication (bac+5 communication des entreprises et des institutions à Marne-la-Vallée par exemple), parcours auxquels s'ajoutent de nombreuses formations de niveaux variés proposées par des établissements la plupart du temps privés.

Parmi les écoles les plus connues, mentionnons notamment le CELSA (http://www.celsa.fr/), l'ISCOM (http://www.iscom.fr/pages/bienvenue/index.php), INFOCOM Lille III (http://www.univ-lille3.fr/fr/universite/composantes-formation/infocom/), l'ISTC (http://www.istc.fr/accueil.php), Sciences Com (http://www.sciencescom.org/), etc. Cette liste est bien entendu très loin d'être exhaustive.

En ce qui concerne les possibilités d'études en Italie, étant avant tout spécialisés dans le système éducatif français, il nous est malheureusement difficile de vous répondre.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui