Etudes en allemagne

Questions-Réponses : Autre
emilie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Je suis actuellement en terminale L et je désirerais devenir professeur d'allemand. Je profite de vos services pour avoir plus d'amples informations. Voilà, je désirerais partir à l'étranger, en Allemagne, pour continuer mes études après le bac. Mais serait-il préférable de rester en France pour faire mes études ( passer le deug etc ) ou alors d'aller directement en Allemagne étudier après le bac ? Quelle est la meilleure solution ? Je vous remercie pour votre réponse.
emilie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
La solution la plus simple consiste à vous inscrire à l'université en france pour y suivre vos études de langues. Au cours de ces études, vous pourrez avantageusement profiter de programmes d'études à l'étranger qui vous permettront de valider un semestre en allemagne par exemple. Généralement, ces programmes concernent plutôt les étudiants de licence. Renseignez-vous dans votre université.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui