Etant admissible à l'ecole olivier de Serres de Paris et actuellement étudiante à l'ecole Estie...

Questions-Réponses : Autre
haxelle Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Etant admissible à l'ecole olivier de Serres de Paris et actuellement étudiante à l'ecole Estienne, Je serais désireuse de mieux connaitre les deux formations suivantes : DMA sculpture sur matériaux de synthése et le DMA sculpture sur métal.
haxelle Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le diplôme des métiers d’art (DMA) encourage l’innovation et vise à conserver et à transmettre les techniques traditionnelles. Il se prépare dans les écoles supérieures d’arts appliqués et se situe à un niveau de technicien supérieur.
Le DMA décor architectural de l'école Olivier de Serres comporte en effet les deux options dont vous parlez: art mural (traitement plastique de la transparence et décor du mur) et sculpture appliquée (métal et matériaux de synthèse).
Il s'agit du même diplôme donc il n'y a pas de différence fondamentale entre ces deux supports de sculpture. C'est la même option mais il s'agit de deux matériaux différents.
Bon courage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui