etalagiste

Questions-Réponses : Autre
pearlco2003 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, après un brevet des collèges réussi et une demande au lycée BOULE à paris, et sur decision de mon père qui voulait que je fasse un bac quelconque, j ai fini par etre obligée de refaireune troisième pour rentrer dans une section ou je n étais pas mauvaise et entrer au lycée encpb chimie biochimie le niveau du lycée etant trop et trop général pour moi et n' étant dans mes choix personnel, je redouble ma seconde et me réoriente pour un bep en un an (seul choix possible) des métiers de la mode, option prêt à porter au lycee marie laurencin pour pouvoir aller vers une formation complémentaire étalage décoration au lycée abbé grégoire dans le 3e à paris choix possible après communication téléphonique avec ce dernier par la conseillère d 'orientation est ce un bon choix merci beaucoup
pearlco2003 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si vous souhaitez erjoindre une formation artistique appliquée, votre choix représente en effet une possibilité étant donné vos expériences récentes.

Vous pouvez cependant reprendre contact avec le lycée Boulle et présenter votre candidature. Dans le cadre d'une telle réorientation, vos résultats de fin de collège (qui semblent plus favorables) seront alors examinés.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui