Est-il vraiment nécessaire pour moi de faire un bilan auprès d'un spécialiste, afin de savoir ce qui me conviendrait le mieux ?

Questions-Réponses : Autre
ginylle Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Actuellement en Master Professionnel Management et Négociations Interculturels (suite de LEA), je me sens perdue. Rien de bien concret ( les professeurs sont des littéraires, universitaire de surcroît et qui ne connaissent rien au monde du travail). J'ai toujours persisté dans cette voie, car les langues m'intéressaient. Aujourd'hui, j'ai envie d'une "vraie" formation, car les cours que j'ai me démotivent, et j'ai perdu confiance en mes capacités intellectuelles. Le problème, c'est que je ne sais quelle branche choisir: marketing, management...? Tout ça est bien vague. Rien ne me déplait, mais rien ne me plaît vraiment... Est-il vraiment nécessaire pour moi de faire un bilan auprès d'un spécialiste, afin de savoir ce qui me conviendrait le mieux ? Je précise que je n'ai pas l'argent pour cela... Merci.
ginylle Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Bien au contraire, je vous conseille de prendre rdv avec un conseiller d'orientation psychologue dans un CIO afin de clarifier votre projet professionnel. Cette démarche est gratuite.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui