est-il possible a 21 ans de m'oreinter vers une carriere de danseuse?

Questions-Réponses : Autre
ptitbouchon59 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je suis actuellement en 1ere année de droit, mais je suis passionnée par la danse que je pratique depuis 5 ans. Je n'ai pas de competence sur le plan "classic" mais je voudrai faire de ma passion un metier, je voudrai trouver une ecole ou une formation qui ne demande pas un niveau professionnel ou qui n'exige pas de savoir faire du classic. Je suis prete a partir etudier dans une autre region, je veu me consacrer entiermen a la danse, je vis pour la danse et j'aimerai reellement en faire mon metier.Pourriez vous me conseiller des etablissement correspondants a ma recherche?un etablissement qui assure une formation professionnelle pour la danse moderne, modern-jazz et ou l'age n'est pas un barrage? merci d'avance
ptitbouchon59 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les écoles dispensant des formations professionnelles de danseuse, vous conduisant à des diplômes vous permettant d'enseigner officiellement, sont sous tutelle du ministère de la culture, ce sont les écoles municipales, régionales et nationales de musique et de danse.

Vous trouverez leurs coordonnées sur le site du ministère de la culture :

www.culture.gouv.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui