Est-ce que l'on peut faire un BTS en audiovisuel après un BAC PRO SEN ?

Questions-Réponses : Autre
kev_33 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en seconde année de BEP électronique. Je me suis dirigé vers la voie professionnel car ma moyenne de collège était au alentour de 10 ... Le BEP m'ayant fait monté la moyenne; je suis actuellement à environ 15; j'hésite entre une première d'adaptation STI génie électronique ou un BAC PRO SEN en audiovisuel multimedia ... Sachant que je n'ai jamais fourni d'effort dans mon travail, est-ce que la première d'adaptation est vraiment compliquée si l'on sort d'un BEP ? Et est-ce que l'on peut faire un BTS en audiovisuel après un BAC PRO SEN ? Si oui quels sont les pourcentages d'admis en BTS ? Merci d'avance. kev.33
kev_33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il est vrai que la première d'adaptation STI génie électronique, représente l'une des voies possibles après un BEP électronique si l'on désire poursuivre vers des études longues. Si vous êtes motivé et vous n'avez pas rencontré de réelles difficultés en BEP alors n'hésitez pas.

Vous pouvez effectivement intégrer un BTS audiovisuel après un Bac pro Sen.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui