EST CE QUE JE SUIS FAITE POUR LE METIER D'INFIRMIERE ?

Questions-Réponses : Autre
nadouce57 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, J'ai un gros problème, je sui pa sur de faire ce ki me plait, je sui étudiante en leicence psychologie alors k j' étais en communication, et maintenan je sui intéréssé par le metier d'infirmière Car je trouve que c'est un metier qui me conviens, le coté relationnel , le contact humain, un travail en équipe, etre toujours actif, et non pas sedentaire, un metier ou l'on rencontre differente personne de divers horizon, de plus on est en contact avec le corps policié ou juridique pour certain cas. Pensez vous k je sui faite pr cette profession
nadouce57 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Sachez qu'il est difficile de vous confirmer à distance, si vous êtes faite pour le métier d'infirmière sans un contact personnalisé. Je vous suggère de prendre rdv avec un conseiller d'orientation-psychologue en CIO. Celui-ci, à l'aide d'outils spécialement conçus pour cela (logiciels d'aide à l'orientation) et en partant de vos acquis de formation (qui sont intéressants), et d'une exploration de vos intérets et de votre personnalité. Les Conseillers d'orientation psychologues sont spécifiquement formés pour cette aide à l'élaboration de projet professionnel, et notre rubrique "questions" sur orientation.fr, outre son rôle informatif, constitue un relai en vue de ce type de démarche.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui