est ce que je dois arreter mes etudes?

Questions-Réponses : Autre
mister_aes Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je suis actuellement en master de droit mais cela ne me plait pas carcela me semble trop complexe. Je suis issu d'une filiere aes et jaurais souhaité ME REORIENTER dans la gestionou ds la finance. a votre avis est ce encore possible ou bien est ce que je dois arreter mes etudes? merci.
mister_aes Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Si vous êtes en master de droit, c'est que vous avez validé une licence, laquelle vous autorise un certain nombre de poursuites d'études dans des masters offrant un minimum de continuité avec votre licence. Aussi, vous ne devez pas arrêter vos études mais choisir le master répondant à vos attentes. Pour cela, je vous suggère de procéder à une recherche dans ce sens au SCUIO (service commun universitaire d'orientation et d'information) ou en CIO. Vous pourrez y rencontrer un conseiller d'orientation-psychologue qui, partant de vos acquis de vos formation ainsi que des opportunités locales en formation universitaire, pourra vous accompagner dans votre choix de poursuites d'études.
Je vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui