est-ce que c'est mal d'être en relation intime ...

Questions-Réponses : Autre
zyle Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
est-ce que c'est mal d'être en relation intime avec son cousin?
xsaam_b Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Disons que ce n'est pas tout à fait normal du fait que vous avez le même sang, après ce sont vos choix.
manu04 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je suis d'accord , et Cest comme si tu wraps avec ton Pere Sa serait bizarre, mais Sa peut Arriver et si cest ton choir ce ne sera pas la fin du monde
rebelle03 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
C'est bof bof et toujours stigmatisé par la socièté sans compter les problèmes génétique posé par la suite ( trisomie , ou autre maladie génétique provoqué par la consanguinité transmisse à l'enfant ='( )
zyle Postée Plus d'un anSignaler le contenu
en fét le truc c'est qu'on est resté ensemble mais on ne savais pas du tout qu'on était famille mais on s'est aimé dès le début et depuis qu'on a su la nouvelle on s'est arrêter de se voir à part être amis mais je sais q'un jour je ne trouverai plus un mec comme lui car il est rare de trouver un mec qui est sérieux, qui me respecte et qui est attentif à ce que je dis ou je fais. En résumé c'est le genre de prince charmant que j'attendais depuis toujours mais qui est malgrès reparti à cause de notre lien de famille et surtout que sa m'énerve de savoir la vérité qu'on est déjà amoureux l'un et l'autre et je suis en colère après mes parents de nous a pas dit la vérité.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui