escale

Questions-Réponses : Autre
sosobk95 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour je suis en seconde général et comme au conseil il mon di ke je redoublé ba je préfere aler en bep secrétaria et apré fair un bac pro et un bts tourisme pr devenir chef d'escal mé je c pa enfaite si on pe avc un bac pro et pui c combien la formation et comment savoir si jé le bn nivo en anglé?(dsl pr lécritur en sms si cela pose un problme la prochaine foi je feré un efor ya pa de problem!!)
sosobk95 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Par égard pour votre lecteur et pour faciliter la compréhension de votre question, merci de ne pas utiliser le langage texto et les fautes d'orthographe volontaires sur ce site. Vous disposez de la place suffisante pour rédiger convenablement votre demande. Rédiger correctement vous sera également nécessaire dans votre vie professionnelle.

Les agents d'escale sont formés dans les écoles spécialisés qui recrutent avec le niveau bac. Vous devez aussi avoir un très bon niveau d'anglais. Voici l'adresse d'une école :

www.esma.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.
Omaima Postée Il y a 8 mois Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en Seconde Générale mais pour l’année prochaine (1ère) je ne sais pas encore vers où je devrais m’orienter pour devenir chef d’escale je dois choisir entre Es ou Stmg, lequel serait le mieux pour moi ? En sachant que je maitrise couramment l’espagnol.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui