entrée en terminale après première par correspondance

Questions-Réponses : Autre
liltiss17 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'ai eu 20ans cette annee ayant fait une premiere litteraire dans un lycee l'anne derniere et ayant eu 10 à l examen,cette année j'ai changée de section je fais une premiere sms par correspondance...Ma question est celle -ci voulant l'annee prochaine faire ma terminal sms dans un lycee pour mettre toute mes chances de mon coté soit en ile de france ou en haute savoie est ce que j'ai une chance d'etre prise dans un lycee vu mon age?? J'espere car je suis très motivée et fais tous cette annee pour avoir de bons resultats et montrer aux ecoles que je suis motivée merci
liltiss17 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Ce n'est pas facile de reintegrer un lycée en terminale après une interruption et cours par correspondance.Si vous faites ces cours par le CNED, c'est un organisme réputé et reconnu des etablissements scolaires.

Faites des demandes de dossiers tot dans l'année, rencontrez les responsables d'etablissements, et ne négligez pas les etablissements privés pour mettre toutes les chances de votre coté.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui