enseigner....

Questions-Réponses : Autre
alex-orlane Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Madame, Monsieur, Actuellement dans la vie professionnelle, je souhaite devenir enseignant dans le domaine des sciences économiques et ma question est la suivante : - Peut-on passer le concours avec une licence Pro (sciences économiques et gestion spécialité collaborateur paie)? Si non, dans l'éventualité de suivre une L3 généraliste faut-il préparer celle de sciences économiques ou puis-je faire également AES? Vous remerciant d'avance pour votre réponse.
alex-orlane Postée Plus d'un anSignaler le contenu



Bonjour,



Vous pouvez vous inscrire au capes d'economie, en étant titulaire d'une licence (pro ou generaliste), néanmoins,c'est un concours difficile, si vous voulez completervotre formation, il est preferable de refaire une licence en economie.
Mais il existe aussi des possibilités pour enseigner dans les sections professionnelles,plus tournées vers la compta.ou la gestion Cela peut peut être vous convenir.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui