ecole de commerce par correspondance

Questions-Réponses : Autre
killix Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de bénéficier de vos lumières. Je suis agé de 26 ans et j'ai un BAC S. Je n'ai pas poursuivi mes études car l'opportunité de monter ma propre entreprise, que je dirige maintenant depuis 2001, c'est présenté imédiatement après le bac. Aujourd'hui, je souhaiterai reprendre mes études dans le domaine de la gestion/management d'entreprise (formation type HEC) afin de valoriser mon éxpérience et rafraichir mes connaissances. Au vue de mon emploi du temps, mon choix se pencherai plus vers une formation par correspondance ou "temps partiel". Pouvez-vous me conseiller ? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement, Issam Hakimi
killix Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Isaam,


Les formations en ecoles de commerce se font à plein temps. Mais vous pouvez envisager un cursus en BTS en alternance, mais cela necessite de mettre entre parenthèses votre activité actuelle.

Vous pouvez envisager également une formation par correspondance, avec le CNED ou l'ENACO, organisme spécialisé dans l'enseignement du commerce par correspondance,par exemple, vous pourrez ainsi à votre rythme preparer ce diplome. Vous aurez ensuite la possibilité de poursuivre en licence pro.
Le BTS Management des unités commerciales peut correspondre à votre recherche.

restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui