droit des affaires

Questions-Réponses : Autre
briol Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bjr, Je suis un jeune Camerounais titulaire d'une Maîtrise en Droit privé des Affaires à l'Université de Douala et je voudrais suivre une formation professionnelle complémentaire. Par ailleurs j'ai déjà suivi avec succès une formation de Conseil Juridique et Fiscal organisée par le FNE (Fonds National de l'Emploi:un organisme gouvernementale de promotion de l'emploi au cameroun) Je suis un peu embarrassé tant par le manque d'infos des formations que vous offrez que par la formation qui irra le mieux avec mon Profil. Je suis actuellement employé dans un cabinet Comptable et Fiscal de la ville de Douala et ce, depuis janvier 2003. Quels conseils pouvez-vous m'apporter? Merci d'avance.
briol Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Ce site est spécialiste du système scolaire français. Pour obtenir des informations concernant les poursuites d'études possibles au Cameroun, vous pouvez contacter votre ministère compétent.

En France, la formation adaptée à votre niveau serait par exemple un master professionnel en droit des affaires :

www2.uvsq.fr/MDDAFF/0/fiche___formation

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui