Dois-je m'inquiéter si un petit message de mon ...

Questions-Réponses : Autre
selmal Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Dois-je m'inquiéter si un petit message de mon chéri, un petit mot doux, une ballade avec lui, etc, ne me donnent plus des petits pincement au coeur, ne provoquent plus chez moi de traque, de tremblements de jambe, est-il normal qu'après deux ans de relation mon coeur ne batte plus la chamade ?
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Normalement la passion (c'est chimique !) dure 3 ans.
Bon 2 ans pourquoi pas...
Après à toi de voir si tu l'aimes quand même, la passion, le mettre sur un piédestal et l'amour c'est différent.
A toi de te demander si tu l'aimes toujours ou pas.
A toi de voir si cet amour vaut le coup, ce serait peut-être dommage de céder pour quelqu'un sur qui tu craques et te rendre compte par la suite que ça va faire la même chose...
La question c'est : est-ce que tu tiens à lui ?
Et ça il n'y a que toi qui peut y répondre.
C'est en tout cas normal que tu n'aies plus ces sensations, car ça passe avec le temps, tu le connais bien mieux, tu ne le mets plus sur un piédestal (si tu le faisais) et dans un sens n'est-ce pas plus mal car tu étais alors dépendante de lui ?
Si tu es amoureuse des effets de l'amour, tu auras des coups de coeur, alors attention si tu ne veux pas mettre en danger ta relation actuelle ou alors lance toi et quitte ton copain actuel... Ces choix se discutent, ça dépend des personnes, à toi de voir donc...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui