difficultés de base en mathématiques

Questions-Réponses : Autre
tach15 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai été accepté au parcours d'in,génieur PeiP à l'école Polytechnique de Grenoble. Le fait est que j'ai des difficultés de base en mathématiques et j'ai peur que celà me crée des problèmes par la suite. Je ne veux surtout pas prendre le risque de faire des études au cours desquelles je devrais souffrir pour corriger mes anciennes lacunes. J'ai vraiment besoin de conseils et de précisions sur ce genre de formations. Merci à vous.
tach15 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Bravo pour votre admission à polytech.Compte tenu dun niveau d'admission de cette école, je pense que vos difficultés en maths sont à relativiser..
Ceci étant, ce sont les enseignants, responsables pédagogiques des unites d'enseifgnement qui peuvent vous renseigner précisément sur le programme et le niveau requis en mathématiques. Vous pouvez après coup envisager une remise à niveau par le biais de cours privés ou par des cours de soutien à distance ou en ligne (voir les pages http://www.cned.fr/cataloguedi/Application/Forms/FormCatalogue.aspx?VUE=FicheListeProduits&CODE_SOMMAIRE=7000000000000129&CHEMIN=0.2.3.2&TYPE=ParObjectif et
http://telesup.univ-mrs.fr/contenus-textes/espace-telesup/accueil-telesup.php
Bonne lecture et continuation dans vos études.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui